Tout premier partenariat !


News / jeudi, janvier 18th, 2018

Bonjour à tous ! Cette fois-ci je ne vous partage pas une recette mais une « petite » nouvelle concernant mon blog ! En effet, je ne savais pas que ça pouvait être aussi simple et surtout aussi rapide mais j’ai réussi à décrocher mon tout premier partenariat avec une entreprise française : Délisucré (oh en plus ça fait un joli jeu de mot avec La Loi de la Gourmandise…).

Je vous explique un peu leurs produits :

Délisucré est un sucre naturel liquide obtenu grâce à un procédé d’extraction innovant et unique au monde, à partir de raisins et de pommes biologiques. Ce sucre de fruits biologiques est actuellement le seul sucre liquide produit en France.

Pour l’utiliser rien de plus simple : il suffit de diviser par deux vos quantités de sucre.

Je vous mets même un petit schéma expliquant les bénéfices de ce sucre naturel issu de leur site :

Delisucre

Je suis plutôt  le genre de pâtissière qui fait dans le traditionnel et qui dit : « la pâtisserie ça se fait avec du beurre, des œufs et du sucre, c’est la base, bla bla bla… » C’est vrai c’est meilleur avec plein de beurre et plein de sucre mais il faut aussi penser à sa santé et à celle des autres notamment aux diabétiques qui se sentent privés de dessert… Du coup ce sucre naturel est parfait pour eux ! Et franchement, si on trouve le bon dosage de sucre et qu’on pense à rajouter un peu d’ingrédients solides comme de la farine, on obtient un résultat vraiment similaire à celui de la recette d’origine !

Je dois donc, en échange de leur livraison de deux bouteilles de chaque sucre, faire trois recettes, prendre quelques photos et leur envoyer tout ça avant la fin du mois de janvier. Bien sûr je partagerais aussi les recettes avec vous, d’ailleurs je vais vous mettre dans la foulée, ou presque, la première recette réalisée qui est un flan pâtissier sans sucre blanc !

Voici donc le sucre de pomme et le sucre de raisin : 

Voilà, j’espère que ces produits sauront vous séduire tout comme les petites recettes qui vont les accompagner 😉 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *